Résultats pour combien

 
combien
ModèleCombien: Wikipédia.
Ajouter Combien lorsque le texte reste évasif au sujet d'une' donnée quantifiable. Après avoir effectué cet ajout, il serait préférable de créer une nouvelle section dans la page de discussion, afin de fournir un lieu à tous pour discuter de cette imprécision.
combien traduction Dictionnaire Français-Anglais WordReference.com.
au bout de combien de temps. Ça dépend de combien de temps forum Français Seulement. Ça fait combien? Ça fait combien de temps / Pendant combien de temps. ça fait combien de temps que / Il y a combien de temps que.
combien Wiktionnaire.
Il est incroyable combien cet auteur a écrit douvrages, combien cet auteur a écrit. Il y avait là je ne sais combien de gens. Je sais combien il a de savoir et de piété. Combien de gens, ou absolument combien voudraient être à votre place!
Combien: Définition simple et facile du dictionnaire.
Les Synonymes Les thèmes Les usages Types de mots Abécédaire Top recherche. synonyme de combien Voir aussi: 1. synonyme de combien. combien de Sens: En quel nombre, interrogation que l on pose lorsque l on souhaite connaître la quantité de quelque chose.
COMBIEN: Définition de COMBIEN.
On ne sait combien de, qui sait combien de. Le maître l'envisage, voit que mon Plampougnis estime qu'on' lui donne ce morceau de je ne sais combien de livres pesant pour sa part Pourrat, Gaspard des Montagnes, Le Château des sept portes, 1922, p.
Les règles du jeu de société TTMC Tu te mets combien?
Exemples de cartes Et toi, tu te mets combien? Durant la partie, tu répondras donc à des questions PLAISIR, SCOLAIRE, MATURE et IMPROBABLE. Le tout est ponctué de 3 types de cartes spéciales: CHALLENGE, ÇA VA PAS DU TOUT et CEST SUPERBE.
Combien de fois faut-il écouter un morceau pour laimer? Slate.fr.
Et si la vraie question nétait pas combien de fois mais comment écouter une chanson pour apprendre à l'aimer? Et si le contexte pouvait nous faire aimer plus facilement un titre moins facile daccès? À LIRE AUSSI Comment Spotify a presque réussi à cerner mes goûts musicaux.
Définitions: combien Dictionnaire de français Larousse.
Sert à poser une question sur la quantité, le prix, la dimension, le poids, le degré ou à exprimer une exclamation sur le haut degré de quelque chose: Combien je vous comprends! Combien est-ce que cela coûte? Combien tardivement il s'en' est aperçu!
Traduction combien néerlandais Dictionnaire français-néerlandais Reverso.
Utilisez le dictionnaire Français-Néerlandais de Reverso pour traduire combien et beaucoup dautres mots. Vous pouvez compléter la traduction de combien proposée par le dictionnaire Français-Néerlandais en consultant dautres dictionnaires spécialisés dans la traduction des mots et des expressions: Wikipedia, Lexilogos, Oxford, Cambridge, Chambers Harrap, Wordreference, Collins, Merriam-Webster.

Contactez nous